18e EDITION – 2025
18e EDITION – 2025
© Diffusion KVA – Création graphique de l’affiche
© Photogramme Les forts ne disent rien de Toussaint Martinetti
de Wide et Séquences clés (2023)
Merci à Art pixel colors
L’affiche de la dix-huitième édition des Nuits MED symbolise la force à travers le regard fixe du comédien et réalisateur Toussaint Martinetti dans son film primé « Les forts ne disent rien ».
Cette prochaine édition proposera encore la découverte de jeunes talents du 7e art, avec une volonté affirmée de s’adapter aux bouleversements des pratiques culturelles et aux évolutions politiques. Son itinérance symbolise sa force : la capacité à créer des conditions idéales pour la diffusion d’un premier ou d’un second court-métrage d’auteurs, entourée de partenaires tels que le CNC, la Collectivité de Corse, Furiani, Quattrocento, le pôle court-métrage de France Télévisions, ici RCFM,Télé Paese, Images Dotation, Air Corsica, les membres actifs de la COOPMED, l’Hotel Posta Vecchia, Brasserie Pietra, Socobo, Les Vins Mlle D, le champagne Besserat de Belefon et bien d’autres, tous fidèles aux actions proposées par les Nuits MED.
La date limite pour soumettre des projets afin de participer à la quatorzième édition de la résidence « MED IN SCENARIO » avec France Télévisions est fixée au 28 février 2025.
Une carte blanche Nuits MED de courts-métrages sera proposée entre juillet et août dans l’agglomération de Carqueiranne, dans le Var, en région SUD, à l’occasion du 5e Festival de La Lune, organisé par Quattrocento et la Ville de Carqueiranne.
Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com